Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 08:12 (2017)  
[Resolved]Blocage de construction/amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xeheros

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Resolved]Blocage de construction/amélioration Répondre en citant

Un bug qui survient assez souvent lors de l'amélioration des structures.La barre se charge jusqu'à atteindre son maximum et se bloque.

Je dois alors quitter le jeu et à ma reconnexion l'amélioration n'a pas été réalisée et mes ressources non dépensées.

Avec une prise d'écran des constructions avec au centre l'amélioration bugée.

Voilà. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Resolved]Blocage de construction/amélioration Répondre en citant

ça doit venir des messages réseau qui se bloquent sur le serveur, je vais voir pour corriger ca demain, ca devrait fixer les soucis de connexion aussi mais c'est pas encore sur

merci pour ton rapport de bug

Visiter le site web du posteur
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Resolved]Blocage de construction/amélioration Répondre en citant

Le blocage de construction vient du fait que le thread de traitement lache, coté serveur, je cherche actuellement ce qui cause ça.

Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Resolved]Blocage de construction/amélioration Répondre en citant

ça a été fixé (y a un moment d'ailleurs, j'ai oublié de mettre a jour ce post)

merci pour le rapport de bug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: [Resolved]Blocage de construction/amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com