Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 04:48 (2017)  
[Resolved]Bug bouton upgrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
adspartan

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Resolved]Bug bouton upgrade Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'avoir un bug avec le bouton "améliorer". J'ai le centre de commandement au max et j'ai voulu tester ce qui ce passait si j'appuyais sur le bouton améliorer et ça m'a mit un boite d'erreur avec une croix rouge ainsi que 5 (le numéro de l'erreur peut-être ?), lorsque je relance le jeu mes ressources sont réinitialisées et le nombre d'ouvrier passe à -50 puis remonte jusqu'à 0 (tous sont occupés). Et si je clique sur le centre de commandement à ce moment là j'ai encore une boite d'erreur mais sans numéro cette fois ci et après avoir relancé le jeu tout est redevenu normal.

Voici 2 images pour illustrer mes propos:
 - http://imageshack.us/a/img543/7170/erreur51.png
 - http://imageshack.us/a/img39/1150/erreur52.png

J'ai réessayé et seul la première boite d'erreur revient, après avoir relancé le jeu tout est normal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Resolved]Bug bouton upgrade Répondre en citant

Merci, je vais tester ça en local, et voir si ça se reproduit.

Edit, oui ça m'a bien fait la même chose, j'ai bêtement oublié de désactiver le bouton, je corrige ça de suite.

Merci beaucoup.

Visiter le site web du posteur
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Resolved]Bug bouton upgrade Répondre en citant

Voilà, c'est arrangé, dans la prochaine version déployée(demain j'espère) ce bug n'apparaitra plus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: [Resolved]Bug bouton upgrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com