Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 08:12 (2017)  
[Resolved]bug ressources et constructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
zargholan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: [Resolved]bug ressources et constructions Répondre en citant

Bonjour, j'ai 2 bugs assez importants :

1/ Mes ressources s'évanouissent dès que je quitte le jeu, comment faire pour les garder ? (je suppose que c'est le processus de sauvegarde qui ne marche pas chez moi..

2/ j'avais construit une centrale électrique hier et la barre de construction s'était bloqué du coup j'ai quitté le jeu et quand je suis revenu, tout a l'heure, plus de centrale et plus de ressources x)

3/ je trouve ce jeu pas très intéressant pendant les 15 premières minutes où l'on doit attendre que les ressources montent pour pouvoir construire le premier bâtiment (ou c'est aussi un bug, et on est censé avoir un minimum de ressources quand on arrive Question )

4/ les réglages du launcher ne se sauve pas vraiment (dès que je quitte le jeu, ils n'y sont plus)

voila pour les bugs, sinon, c'est génial de faire un MMORTS comme ça j'aimerai beaucoup en faire un aussi mais plus fantastique que science fiction (deja plein d'idée, etc, mais mon niveau de programmation n'est pas assez élevé en réseau pour l'instant, cela dit je me débrouille quand même ^^')

Voili voilou, bonne continuation !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Resolved]bug ressources et constructions Répondre en citant

Salut,

1)oui en effet c'est pas normal, c'est récurrent ou c'est juste hier(parce qu'hier j'ai rebooté le server, possible qu'il y aie eu des pertes)
2)ok je vais regarder à ça
3)normalement on commence avec 1000,1000,0, donc de quoi construire un batiment, problème sans doute lié à 1
4)si mais quand ou réouvre le launcher il ne les recharge pas, mais ils sont bien là pour le jeu, je vais corriger ça aussi.

Merci pour ton retour, je fixe tout ça le plus vite possible et je met a jour ce poste en fonction des progrès.

Visiter le site web du posteur
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: [Resolved]bug ressources et constructions Répondre en citant

j'ai pas pu trouver la cause du probleme de batiment, j'ai essayé de reproduire le probleme mais pas moyen, tout fonctionne chez moi, j'ai ajouté des infos de debug supplémentaires, ça donnera peut etre des indices si ca se reproduit

en attendant je vais fixer le soucis du launcher.

Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Resolved]bug ressources et constructions Répondre en citant

launcher fixé, il se mettra tout seul à jour.

Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: [Resolved]bug ressources et constructions Répondre en citant

tout est fixé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: [Resolved]bug ressources et constructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com