Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 08:11 (2017)  
[resolved]Fermeture du processus au lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xeheros

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: [resolved]Fermeture du processus au lancement Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'installer le jeu et de le mettre à jour via le launcher.

Mais lorsque j'appuie sur le bouton "Play" j'aperçois une page de chargement Yildiz Engine pendant moins d'une seconde et le processus de ferme.

J'espère vous avoir donné assez d'informations sur le problème.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: [resolved]Fermeture du processus au lancement Répondre en citant

c'est une bonne piste merci, dans le dossier du jeu, tu as 2 fichier "base.log" et "ogre.log", tu peux les poster ici(on peut mettre des pieces jointes aux messages)

Visiter le site web du posteur
Xeheros

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: [resolved]Fermeture du processus au lancement Répondre en citant

Ok merci, donc j'ai lu vite fait les logs, aucuns soucis sur "base.log".

Cependant, une erreur de chargement d'un fichier survient à cause d'un mauvais encodage des caractères.
Voilà l'erreur :
Citation:
20:47:17: OGRE EXCEPTION(7:InternalErrorException): Could not load dynamic library F:\Téléchargements\YildizOnline\files\RenderSystem_GL.dll.  System Error: Le module spécifié est introuvable.

in DynLib::load at ..\..\..\OgreMain\src\OgreDynLib.cpp (line 95)

J'ai déplacé le dossier du jeu sur mon bureau, ça a corrigé le problème.

Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: [resolved]Fermeture du processus au lancement Répondre en citant

peut etre les accents dans le chemin

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: [resolved]Fermeture du processus au lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com