Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 08:12 (2017)  
[Resolved]Blocage des actions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nemirtingas_
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Resolved]Blocage des actions. Répondre en citant

Bonjour.
Dès que je rentre dans la liste des unités et que je sélectionne un fireflly, je ne peux plus retourner en mode 3D/Carte tactique et impossible de sélectionner une autre unité ( base ou firefly ).
Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemirtingas

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: [Resolved]Blocage des actions. Répondre en citant

Finalement, sa n'arrive pas qu'avec le firefly, je ne peux plus rien faire ( même echap ne m'affiche plus le menu pour quitter ) lorsque j'appuie sur espace puis la liste des vaisseaux.
Sa n'arrive pas systématiquement mais je vais dire 33% du temps. 

Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: [Resolved]Blocage des actions. Répondre en citant

oui en effet, c'est justement parce que ça n'arrive pas tout le temps que je ne trouve pas l'origine du bug.
C'est du à une perte de focus de la fenetre, mais difficile de dire ce qui produit ça tant que je n'arrive pas à le reproduire à coup sur.

Visiter le site web du posteur
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: [Resolved]Blocage des actions. Répondre en citant

Fixé ce sera fonctionnel dans la prochaine release.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: [Resolved]Blocage des actions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com