Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 08:12 (2017)  
Bug de map.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nemirtingas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Bug de map. Répondre en citant

Bonjour.
Lorsque l'on met hors service une base, celle-ci disparait de la map ( ce qui peut-être logique ), mais lorsqu'elle redevient opérationnelle, elle ne réapparait pas sur la map.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Bug de map. Répondre en citant

Non ça ne devrait pas disparaitre, je ne vais pas réparer ce bug tout de suite parce que je réfléchi toujours à un meilleur système pour le pillage des bases que la désactivation temporaire.
Merci pour tous ces rapports, je vais bien avancer avec ça.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Bug de map.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com