Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 04:50 (2017)  
Bug tourelle laser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nemirtingas
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Bug tourelle laser. Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai réussi à construire une tourelle laser lvl2.
Pour y arriver, j'ai dû emmagasiner assez de ressources pour construire la tourelle lvl1 et l'améliorer lvl2.
Il faut ensuite construire une tourelle lvl1 puis une fois fini l'améliorer lvl2 avec le bouton d'upgrade ( bugué car il est vide ).
Nous pouvons aussi voir le lvl2 de la tourelle si on ne suit pas la méthode pour en crée une lvl2 juste en passant la souris à l'endroit où le bouton d'upgrade devrait
être.
Enfin les civils attribués à mes tourelles se font enlever quand je me reconnecte ou déconnecte du jeu.

Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Bugs -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com