Yildiz Online (Alpha) Index du Forum
Yildiz Online (Alpha) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 08:13 (2017)  
Batiment de réparation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Suggestions -> Fr Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nemirtingas

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Batiment de réparation. Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis sûr que l'idée y était déjà mais ce serait bien de pouvoir construire un bâtiment qui réparerait les vaisseaux.
Il fonctionnerait sur le même principe que le spatioport ( des civils pour augmenter la vitesse de réparation ).
Lorsque l'on choisit un vaisseau à réparer il faut qu'il soit aux alentours de la base et qu'il soit inaccessible tant qu'il n'est pas réparé ( avec sans doute une limite en fonction de la taille du vaisseau et non pas au nombre ).

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yildiz-Online
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Batiment de réparation. Répondre en citant

je compte plutot utiliser un vaisseau pour ce faire, afin qu'il puisse être utilisé durant les attaques, ce sera sans doute le prochain que j'ajouterais au jeu(vu que je viens de terminer le système de point d'energie/capacité secondaire des vaisseaux).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Batiment de réparation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yildiz Online (Alpha) Index du Forum -> Suggestions -> Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com